27 septembre 2012

Flash spécial : The Versatile Blogger Award TAG






Aujourd'hui est un grand jour pour moi ! Je viens vers vous, fière, heureuse et touché.
J'ai été Tagué !. C'est ma première fois, je l'attendais, tapis dans l'ombre tel Golum ...
Mon TAAAG !. Moi folle ? non heureuse. Même très heureuse.










Peut être que vous, lectrices ( et  lecteurs, si jamais ), vous ne comprenez pas mon engouement pour le TAG. Il faut donc que je vous explique !.
Tout d'abord, je suis une jeune blogueuse qui fait ses petits articles dans son petit coin, en espérant qu'au moins deux ou trois personnes passeront par la.  Je passe beaucoup de temps à aller visiter d'autres blogs et je tombe souvent sur des TAG. Quand on te TAG ça veut dire quoi ?...
Ça veut dire qu'une autre blogeuse à pensé à toi, elle te passe le flambeau. C'est  à ce moment là que tu entre dans la chaine.
Pour moi, c'est donc important, j'entre dans la danse, je me sent encore plus blogueuse !.
Surtout que je n'ai pas été Tagué par n'importe qui ...
Vous vous demandez qui ça peut être hein ?
La blogueuse qui m'a fait l’honneur de me Taguer est : Des rubriques de filles <3
Merci, merci, merci :D.

Les filles qui se sentent perdu ? qui se disent "mais ... qu'est ce que le TAG ? " , je viens éclairer vos lanternes.
Non non, il n' a pas une Blogueuse qui est venu sonner à ma porte pour me mettre un coup de bombe sur l'ordinateur !.
Je vous met les "règles"...



     Ce que tu dois faire quand tu es nominée:


*Remercier la blogueuse ou le blogueur qui t'as nominé(e) en ajoutant le lien vers son blog dans l'article. 
*Nominer 15 blogueuses ou blogueurs de ton choix.
*Les prévenir par commentaire.
*Ajouter le logo et les règles à suivre.









Ensuite, le but est d'écrire 7 choses sur toi !!
Ce qui va vous permettre de connaître un peu plus la fille qui se cache derrière ce blog .

Les sept choses me concernant : 

Je suis fan de "l'hiver", la neige, les décorations, le cacao chaud sous la couette devant la télévision, l'odeur des clémentines, l'ambiance "Noël" chaleureuse et amicale, les bougies qui sentent bon, le bruit que fait le bois dans la cheminée.

Je ne supporte pas le soleil. J'ai la peau très blanche et je brûle facilement, même en me tartinant de crème solaire indice 50+. C'est ainsi que je me suis retrouvé, il y a deux ans, avec l'arrière des genoux brûlé au second degré. J'ai eu les muscles de deux jambes "paralysés" pendant deux jours, et le reste est un peu trop "gore"pour que je le raconte !.

J'écoute toutes sortes de musique mais j'ai un gros penchant pour le Métal. Mon groupe préférée est " Rammstein " ( Métal indu. Allemand ). 


Je suis maman d'une petite fille de deux ans et demi



 J'ai la phobie des araignées. Jusqu'à en faire des crises d'angoisses.



J'aime les épinards, les choux de bruxelles, le brocolis et le choux-fleur. Je sais ça fais peur.


Je pleure devant presque tout les films, et quand mon prince charmant regarde le catch ben je pleure aussi. Grande sensible que je suis .


Voila, sept choses sur moi . Vous voulez en savoir plus ?
Alors Taguez moi héhéhé.

Je vais aussi mettre la liste des personnes que j'ai tagué. Il faut savoir que j'ai choisis des personnes que j’apprécie vraiment, en temps que blogueuses et en temps que copines internet <3.





Je vous bisouille <3












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Cute Polka Dotted Magenta Bow Tie Ribbon