8 août 2012

Séjour en Allemagne : Mes achats


Hier je suis aller en Allemagne ! Chers pays que j'aime temps. Entre visite et bains thermaux je me suis accordé un petit temps pour aller au Réal.
Le Réal ? cette grande surface remplit de bonnes bières, de jouets, de cosmétiques ...
Ce que j'aime en particulier dans ce magasin c'est qu'il y a un stand UMA, et  un stand Essence.
Enfin....




Oui je me souviens de ma tendre jeunesse, il y a 3 ans, ou le Réal s’appelait encore le Walmart.
Je flânais entre le rayon Essence et le rayon Uma, les yeux pleins de paillettes.
Quand j'ai su que j'y retournais, j'ai sauté, j'ai dis "youpiii", j'ai regardé mon porte-feuille et j'ai dis "tant pis".
Avec un petit budget on peut aussi se faire plaisir !, je suis entré dans ce grand magasin et ni une ni deux j'ai tracé ma route directement au rayon cosmétique. Et la ....
Horreur, stupéfaction ! Le stand essence n'était plus là, il avait été remplacé par des produits Manhattan.
J'ai juré, j'ai fais la gueule et j'ai mi un petit coup de pied dans le vent. Bon il me restais toujours les produits Uma. J'ai donc fais mon petit choix en privilégient les choses dont j'avais besoin.
Tant qu'à faire je me suis arrêté devant les masques ... et aussi devant les soins.

Voila ce que j'ai trouvé !






Un Blush "Uma" (rouge powder)
J'en parlerais dans un autres article. Aujourd'hui je fais les présentations, demain on pourra devenir plus intime











Un fard à paupière nacré de la marque Uma ( 02 Icy blue )
vraiment magnifique, je l'ai swatché, j'ai dis "wouaouu" .













Un Kabuki toujours de la maque Uma
Il est génial aussi !












Un lait corporel hydratant et parfumé 
Coco Banana de la marque Fruttini.
La j'ai eu un gros coup de foudre !











Un masque lissant revitalisant ( à gauche )
Un masque Peel off ( à droite )
Chaque sachet contient 2 masques ! je les adorent, j'en prend à chaque fois.
Marque : Merz spezial










Et un pinceau précision que je vous présenterais demain ( il fait son timide ).
J'ai également acheté des doses de voyages, un  gel douche dove à la prune ( vraiment une bonne odeurs ), et une crème pour les main aux olives.

Voila, présentation faite !

Vous quels sont vos derniers achats ?

Êtes vous prêtes à aller dans un autres pays juste pour acheter des cosmétiques ?

Bisous pailletés !!! 



4 commentaires:

  1. Hâte de voir ce que ces produits valent !!

    RépondreSupprimer
  2. ça m'a l'air bien sympa ! L'allemagne est quand même hyper cool pour acheter des cosmétiques :) les vernis Essie sont vraiment moins cher par exemple.

    Sinon tu peux aller dans les DM il y a pleins de cosmétiques et un stand essence ^^

    Je suppose que tu dois habiter dans l'Est si tu vas en Allemagne acheter des cosmétiques

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis à 1h30 de Friburg :) je ne sais pas ou sont les DM et je me demande aussi si le stand essence est complet ou s'il n'y a que quelques produits ! La nouvelle collection est top en plus :)

      Supprimer

Cute Polka Dotted Magenta Bow Tie Ribbon