24 août 2012

{Tuto makeup} Elle a les yeux revolvers


Elle a le regard qui tue ! C'est moi qui ai tirée la première
Ehhhh Babamm !, j'ai dégainé mes pinceaux, mes fards, mon kohl et mon mascara.
Les "bleu", oui j'aime le bleu !, surtout mon fard couleur Azur qui me met un air d'hiver sur les yeux.
Rien ne sert de dire qu'en cette chaleur, nous, femmes fragiles ( ou pas ), on cherche toutes notre petit coin de fraicheur. Moi je l'ai trouvé chez Agnes B !
Je suis particulièrement attirée par cette marque qui jonche maintenant la tablette de ma salle de bain.


Je dois avouer que ces dernier temps j'ai un peu fais l'impasse sur le make up.
Ohhh la vilaine, flagellez la, brulez la !. Pour me défendre je peux vous dire que, se maquiller avec de la sueur qui dégouline sur tes fards à paupières, et ben c'est pas glamour.
J'ai donc attendu que le temps daigne se rafraichir, ce qu'il n'a pas fait, j'ai dis tant pis,j'ai mis un coup de pied dans le vent et je suis aller habiller mes yeux de bleu Azur frais et doux.

Oui le bleu Azur je l'ai toujours dans la tête, après il faut savoir ce que j'allais mettre avec.
Avec la délicatesse d'une petite souris d'un éléphant , j'ai fouillé dans ma boite à fard. Je suis tombé sur le fard crème bleu canard de chez PB cosmétique, celui que j'ai utilisé une seule fois depuis que je l'ai acheté alors que je suis amoureuse de sa couleur. J'ai dis "Youpii", j'ai sauté en l'air et j'ai commencé mon petit maquillage.

Je vous laisse regarder les indications pas à pas...







Mon œil nu, sans rien, au naturel





Appliquez une base ( astuce : le labello fait une très bonne base )




Appliquez un fard bleu clair ( ici le bleu Azur ), sur tout la paupière mobile.





 Appliquez, à l'aide d'un pinceau fin, un fard bleu plus foncé sur 1/3 de la paupière mobile en partant de l’extérieur. A l'aide d'un pinceau mélangeur "floutez" le creux de la paupière, mélangez également le fard bleu clair avec le fard bleu foncé.



Faire un trait sous l’œil avec le fard bleu clair. Avec un crayon noir ou un eye-liner tracez un trais en ras de cils inférieur et dans la muqueuse. Tracez ensuite un trait en ras de cils supérieur, épaississez vers l’extérieur et terminez en faisant un virgule courte.




Pour finir, on applique sont meilleur mascara !


Ensuite souriez devant le miroir, vos yeux respire la fraicheur ( oui je sais je l'ai cherché loin celle la )


Fard à paupières :

Bleu Azur : Agnès B
Bleu canard : PB cosmétique

Mascara :

Effet faux-cils plume : Gemey Maybelline

Crayon noir :

Noir intense : Loréal

Base pour paupières :

Base light: MUA


J'espère que ce tuto vous plait

Et vous ? Quelles sont vos astuces pour vous rafraichir ?

Xoxo


4 commentaires:

  1. C'est joli ! :)
    Du labello en base ? Eh beh, j'avais jamais vu ça !
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !

      éhéh, j'aime bien déniché des astuce bizarre !
      Avant je n'avais pas de base pou les yeux, ça fait 3 mois que j'ai testé ma toute première base :)
      Du coup en regardant des vidéo makeup j'ai vu une demoiselle qui mettait son labello en base.
      En y pensant bien, c'est pas du tout bette ! Le labello es hydratant, gras, et il est naturel, sans produits agressifs (bon après c'est pas le labello aux fraises qu'il faut prendre hein ).

      Bisous.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce make up! Très joli et rafraichissant <3

    RépondreSupprimer

Cute Polka Dotted Magenta Bow Tie Ribbon